Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing - Vente

Brandvoice

Par PlayPlay

Vous souhaitez augmenter votre visibilité en ligne ? La nouvelle tendance du marketing de contenu, c'est le short, ou la vidéo courte. Quels sont les avantages de cet outil marketing ? Comment réussir vos propres vidéos courtes ? On vous dit tout.

Brandvoice

Par Brand Voice

Nous savons tous combien un bon sommeil peut être important pour une vie saine et heureuse. C'est pourquoi il est si important de choisir un cadre de lit et un matelas qui correspondent à votre style, votre style de vie et votre situation de sommeil. Après tout, nous passons tous une grande partie de notre vie à dormir. Votre lit doit être un endroit que vous aimez.

Marketing - Vente

Par Delphine Goater

C'est le plus ancien magasin d'Annemasse. Après son arrière-grand-père, son grand-père et son père, Luc Tarantola est la 4e génération à tenir cette boutique de textile très connue dans la vallée savoyarde. Une traversée du temps qui tient à un secret : la satisfaction et l'écoute des clients.

Marketing - Vente

Par Olivier Clémence, reussir-mon-ecommerce.fr

Les entreprises ont toutes un objectif en commun : augmenter le montant de leur panier moyen. Nous répondons à cette problématique en nous appuyant sur les deux principaux moyens : le CROSS et l'UP Selling. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi s'y attarder ? et comment faire pour bien les utiliser ?

Marketing - Vente

Par Julien van der Feer

La Cave de la Ria a été créée en 2017 à Belz dans le Morbihan. Le concept : la mise en avant de vins travaillés en biodynamie, de bières artisanales et ainsi que de l'épicerie fine. Pendant le Covid, le commerce a créé un site marchand qui lui a permis de séduire une nouvelle clientèle.

Marketing - Vente

Par Julien van der Feer

Créée en 1982, la librairie Bulle est spécialisée dans la bande dessinée. Un secteur en plein développement sur lequel Samuel Chauveau, le dirigeant, a su surfer. Son entreprise est passée de 1,2 million d'euros de chiffre d'affaires en 2012 à 2,5 millions aujourd'hui.

Retour haut de page