Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des solutions pour simplifier la vie des commerçants

Publié par le | Mis à jour le

Plateforme 360° pour communiquer, récupération par le facteur des colis à envoyer directement en point de vente, livraison des achats au domicile du client … La Poste Solutions Business propose une gamme de solutions pour simplifier l’activité des commerçants. Zoom sur trois d’entre elles en podcasts !

  • Imprimer

#Podcast 1 : Des ClientsDansMonMagasin.com 

La plateforme digitale DesClientsDansMonMagasin.com, dédiée aux pros,  permet de réaliser une campagne de communication en quelques clics. SMS, e-mail, courrier adressé, imprimé publicitaire , référencement sur les moteurs de recherche… Avec cet outil vous pouvez choisir vos canaux et les associer entre eux, pour plus d’impact et d’efficacité. Annoncer vos horaires d’ouverture, communiquer sur vos offres commerciales… la plateforme vous permet de communiquer rapidement et en autonomie.

Pas besoin d’être un expert de la publicité. Simplissime, l’outil vous guide, pas à pas, dans l’élaboration de votre campagne. Le tout sans engagement ni abonnement, sans frais d’installation, et pour un coût accessible.
 

La Poste · DesClientDansMonMagasin.com

 

#Podcast 2 : Colissimo On Demand

Avec Colissimo On Demand, l’envoi des colis aux clients est facile, souple et économique. Sur simple demande du commerçant faite sur son espace en ligne Colissimo avant 13 heures, du lundi au vendredi, le facteur passe l’après-midi même récupérer les colis dans ses locaux, les prend en charge dans le respect strict des règles d’hygiène et des gestes barrière, afin que les marchandises soient acheminées jusqu’au domicile de ses clients ou en points retrait. Il reçoit une notification mail lui indiquant le créneau horaire de la venue du facteur. Le tout sans aucun engagement ni abonnement, et pour un tarif lisible et abordable : 2 euros par déplacement et 1 euro par colis collecté.

 

La Poste · Colissimo On Demand

 

 

#Podcast 3 : Proxi Course Commerçants

La Poste a créé Proxi Course, un service de livraison de proximité qui respecte scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité et concerne toutes les catégories de produits, y compris l’alimentation, à l’exception des produits frais et surgelés. Le principe est simple. Sur demande du commerçant, le facteur vient récupérer les marchandises dans le point de vente et se charge de les livrer au domicile des clients.

Avec Proxi Course, les commerçants vont pouvoir, sans quitter leur boutique, se démarquer de la concurrence et offrir un service à valeur ajoutée qui répond parfaitement aux attentes de leurs clients.

 

La Poste · Proxi Course Commerçants

 

Retour haut de page