Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Concept] A Lille, les 3 Coqs mettent le poulet rôti à l'honneur

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

"Devenir le Nespresso du poulet"

Si le succès est au rendez-vous, deux autres ouvertures sont prévues en 2018, à Paris ou très proche banlieue, puis, en 2019, un développement du réseau en succursales et franchises avec 40 à 50 magasins en cinq ans. 220 000 euros ont été investis à Lille. "Nous souhaitons mener à bien le travail sur la boutique laboratoire pour en tirer les bonnes conclusions et proposer une offre plus resserrée", expose le dirigeant. Et d'ajouter : "Avec un monoproduit dans un écrin sympathique, l'idée est de devenir le Nespresso du poulet".

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page