Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 start-up qui bousculent le commerce connecté

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Ubleam

Avoir un logo, c'est bien... un logo interactif, c'est encore mieux pour se différencier. Lancée en 2011, montée en puissance en 2015 auprès des retailers, Ubleam propose une technique de réalité augmentée permettant de donner vie à son logo, mais aussi à ses différents supports de communication et de fidélisation (flyers, cartes de fidélité...) et ainsi d'adresser au client final, via son smartphone, des contenus personnalisés de type fiche produit, jeu concours... Une façon de dynamiser sa relation client tout en donnant une image innovante de son entreprise.

Prix : à partir de 300 euros par an

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page