Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 start-up qui bousculent le commerce connecté

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Indigo Media

Mieux connaître ses clients tout en renforçant l'attractivité de son point de vente. Voilà ce que propose la start-up Indigo Media avec son offre de linéaires connectés. A travers du mobilier adapté, par exemple un meuble combinant un écran, des capteurs de gestes, des détecteurs de présence et des surfaces tactiles, le consommateur a accès à des services (comparateur de prix...) et le commerçant, à des informations pour affiner sa stratégie commerciale. La start-up a été lancée en mars 2015 et la commercialisation de l'offre devrait débuter à la fin de l'année 2016.

Prix : à partir de 4000 euros pour trois mois incluant le mobilier et l'accès à la plateforme marketing (tarif indicatif au 9/05/2016)

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page