6 start-up qui bousculent le commerce connecté
Comment augmenter son chiffre d'affaires en point de vente ? C'est à cette question que, chacune à sa manière, ces start-up orientées à la fois numérique et retail et issues du même incubateur - le Connected Retail Incubator du POPAI - apportent une réponse. Découverte.
Je m'abonneJe donne mon avis
Savoir ce que pense le client en temps réel. Un graal pour les commerçants, que leur promet le " Je donne mon avis institute " à travers une offre de solutions interactives de recueil d'avis clients " in situ " (QR codes, bornes interactives, affichage en point de vente ou directement sur les produits...) et de traitement de la donnée ainsi recueillie. La solution, créée en 2013, prend également en charge la réponse aux clients et la publication d'avis sur les sites Web de l'enseigne. Côté consommateur, possibilité de télécharger une application mobile à utiliser pour faire remonter directement des avis aux marques.
Prix : à partir de 49 euros par mois et par point de vente