Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 outils basés sur la data pour améliorer sa connaissance client en point de vente

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer
© Site officiel (www.demandware.com)

Salesforce

Issue du rachat de la société Demandware en juillet 2016, la plateforme Commerce Cloud de Salesforce permet aux commerçants et grandes enseignes (Picard, Lacoste, Marks & Spencer...) de créer des expériences sur le digital et en magasin, en analysant et en anticipant les achats de leurs clients. L'idée est, notamment, de s'appuyer sur le mobile pour fournir aux consommateurs des offres personnalisées.

Le modèle économique repose sur le partage de revenus (pourcentage touché sur le chiffre d'affaires).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page