Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

6 outils basés sur la data pour améliorer sa connaissance client en point de vente

Publié par Amélie Moynot le

La Paris Retail Week, salon du commerce connecté, se tient du 19 au 21 septembre 2017 à Paris. L'occasion pour ces six exposants d'y présenter des outils et solutions visant à aider les commerçants à mieux connaître leurs clients afin d'augmenter leur satisfaction. Découverte.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Capture d'écran vidéo de présentation Cloudi-Fi

Cloudi-Fi

En s'appuyant sur le wifi, Cloudi-Fi récupère les données client en magasin (profil, homme/femme, tranche d'âge), à partir de l'analyse des réseaux sociaux et des habitudes de consommation de la personne. Née en 2014, la société compte parmi ses clients Décathlon, Castorama ou encore Brico Dépôt. Depuis 2017, elle propose en complément une offre de services marketing, notamment de marketing automation, permettant aux commerçants de mieux utiliser la donnée.

Son offre repose sur un modèle de paiement à la consommation compris entre 15 et 150 euros par mois par point de vente, selon les options choisies.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet