Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 start-up qui vous aideront à vendre plus

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Fidéliser sa clientèle avec Funfid

Un kit numérique pour fidéliser ses clients. Voilà ce que propose Funfid. Lancée en février 2015 par Adnow, fournisseur de solutions de commerce connecté, ce service est à la fois une carte de fidélité dématérialisée, un outil de création de fichier client - chaque personne entrant dans le point de vente peut être répertoriée dans l'application avec ses coordonnées et ses préférences d'achat - et un outil de gestion de la fidélité avec envoi d'informations et d'offres ciblées sur le smartphone du consommateur.

Il repose sur une application mobile et une plateforme web permettant de gérer les données et d'orchestrer les campagnes. L'objectif est d'aider les commerçants tous secteurs confondus, indépendants et en réseau, à optimiser leur démarche de fidélisation en étant au plus proche de leurs clients, de leurs usages (le mobile) et de leurs goûts. L'inscription s'effectue via son site web. D'abord testé à Paris, Funfid compte actuellement une centaine de partenaires et prévoit un développement partout en France.

Prix : 29 euros HT par mois

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page