6 start-up qui vous aideront à vendre plus
Envoyer des offres géolocalisées avec The Must
Boris Diaw, basketteur et propriétaire d'un spa à Bordeaux, fait partie des premiers utilisateurs de cette application. Lancée en octobre 2015, The Must vise à aider les commerçants à saisir l'opportunité du mobile, devenu incontournable dans le parcours d'achat du consommateur, pour augmenter leur chiffre d'affaires annuel jusqu'à 6 %. Comment ? En leur proposant d'envoyer en temps réel, via l'application, des offres push (informations, réductions, offres spéciales...) à leurs propres clients, mais aussi à ceux des autres commerçants également utilisateurs du service.
Pour devenir partenaire, il faut contacter la société et s'engager à envoyer au minimum trois messages par semaine. Un moyen pour les dirigeants de points de vente d'optimiser leur stratégie de fidélisation et de conquête, tout en affirmant le dynamisme du commerce de proximité. L'application compte aujourd'hui plus de 115 partenaires à Bordeaux, Bayonne et dans le bassin d'Arcachon. L'idée est d'étendre le service dans toute la France.
Prix : 650 euros HT par an