Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

6 start-up qui vous aideront à vendre plus

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Envoyer des offres géolocalisées avec The Must

Boris Diaw, basketteur et propriétaire d'un spa à Bordeaux, fait partie des premiers utilisateurs de cette application. Lancée en octobre 2015, The Must vise à aider les commerçants à saisir l'opportunité du mobile, devenu incontournable dans le parcours d'achat du consommateur, pour augmenter leur chiffre d'affaires annuel jusqu'à 6 %. Comment ? En leur proposant d'envoyer en temps réel, via l'application, des offres push (informations, réductions, offres spéciales...) à leurs propres clients, mais aussi à ceux des autres commerçants également utilisateurs du service.

Pour devenir partenaire, il faut contacter la société et s'engager à envoyer au minimum trois messages par semaine. Un moyen pour les dirigeants de points de vente d'optimiser leur stratégie de fidélisation et de conquête, tout en affirmant le dynamisme du commerce de proximité. L'application compte aujourd'hui plus de 115 partenaires à Bordeaux, Bayonne et dans le ­bassin d'Arcachon. L'idée est d'étendre le service dans toute la France.

Prix : 650 euros HT par an

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page