6 start-up qui vous aideront à vendre plus
Faciliter le paiement avec Fivory
Encaisser, mieux connaître et fidéliser son client à travers un outil unique. C'est la promesse de Fivory. Lancée en 2014 par la start-up du même nom, cette application permet en premier lieu d'optimiser le paiement : encaisser le client en appliquant automatiquement d'éventuelles réductions, en mettant à jour le programme de fidélité et en enrichissant ses données sur lui. Elle propose également de mettre en place des actions pour construire sa communauté de clients, comme communiquer ses actualités ou monter et animer son programme de fidélité. Elle analyse les habitudes de consommation pour que les offres soient personnalisées.
Pour devenir partenaire, se rapprocher de l'entreprise afin de recevoir les données permettant de configurer son compte et d'apparaître dans l'application, que plus de 620 commerçants utilisent à ce jour.
Prix : pour les services de paiement, une commission du même niveau que la carte bancaire est prélevée. Pour tous les services, compter quelques dizaines d'euros par mois selon le volume d'activité.