Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Paris Retail Week : 5 solutions innovantes pour développer l'expérience client

Publié par Pierre Lelièvre le

À l'occasion de la Paris Retail Week, qui se déroule à Paris du 19 au 21 septembre, les solutions visant à améliorer l'expérience client en magasin sont nombreuses. Connectées, ludiques, digitales ou virtuelles, voici cinq solutions pour renforcer votre relation client et innover.

Je m'abonne
  • Imprimer

Totem Kids d'Activ'screen

Agence de solutions digitales pour le point de vente, Activ'Screen présente aux commerçants de proximité une solution innovante et peu encombrante pour faire patienter les enfants en boutique. Face au constat que les enfants rythment bien (trop) souvent le temps de shopping des parents, le prestataire offre la possibilité aux commerçants de poursuivre l'expérience client en créant simplement un espace dédié aux jeux avec une borne digitale multimédia. Un produit qu'utilisent notamment les opticiens pour occuper les plus jeunes.

Équipé d'une quinzaine de jeux adaptés au secteur d'activité du commerce dans lequel il est installé, le totem pour enfant s'illustre comme une solution ludique pour les enfants âgés de 3 à 12 ans. Avec un habillage personnalisable aux couleurs de la boutique, l'apparence du totem est entièrement personnalisable.

Prix : Sur devis à l'achat. En leasing : 100 € par mois sur 60 mois.


Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet