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Paris Retail Week : 5 solutions innovantes pour développer l'expérience client

Publié par Pierre Lelièvre le
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SnapCall

Aussi bien pour votre site vitrine ou e-commerce, Snapcall propose un service de mise en relation directe entre le consommateur et le point de vente. Grâce à un petit bouton à intégrer sur les sites web et les applications mobiles des commerces, la start-up souhaite faciliter la relation client à travers l'établissement d'un contact humain entre le commerçant et le client. Une bonne manière de créer un premier contact et d'offrir un service sur mesure avant une venue en boutique.

Basée sur la technologie de la VoIP, la mise en relation est immédiate et ne nécessite pas d'infrastructures techniques particulières. La liaison téléphonique se fait directement vers le numéro du point de vente pour renseigner un client lors d'une visite en ligne. Un atout supplémentaire pour fidéliser et attirer des prospects vers le point de vente.

Prix : forfait et coûts de communication variables en fonction de la volumétrie des appels reçus. Offre basique : 15 € par mois (plus le coût des communications).



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris [...]...

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