Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Paris Retail Week : 5 solutions innovantes pour développer l'expérience client

Publié par Pierre Lelièvre le
Je m'abonne
  • Imprimer
© TogetherPlus

Hypervsn

Utiliser la 3D et la projection holographique pour attirer des prospects ou animer son point de vente. Telle est la solution que propose Together Plus avec le système Hypervsn. Procédé innovant développé par la start-up Kino-Mo, l'Hypervsn diffuse une image ou un flux vidéo à l'aide de LED implantées sur des rayons (56 cm). À la manière d'une hélice, les LED, en tournant, créent une impression 3D du support diffusé, préalablement téléchargé sur le cloud. La gestion du contenu se fait depuis une application. Pour un aspect plus impressionnant, il est également possible de cumuler les systèmes afin d'obtenir une seule et même image en grand format.

Le pouvoir d'attractivité de l'effet holographique capte l'attention des clients. Habituellement proposé par les grands magasins, ce dispositif d'attractivité se décline également auprès des petits commerçants et revendeurs, intéressés pour faire de la promotion tout au long de l'année ou lors d'événements occasionnels.

Prix : 4 000 euros à l'achat. Leasing ou location possible, prix sur devis.



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page