Paris Retail Week : 5 solutions innovantes pour développer l'expérience client
À l'occasion de la Paris Retail Week, qui se déroule à Paris du 19 au 21 septembre, les solutions visant à améliorer l'expérience client en magasin sont nombreuses. Connectées, ludiques, digitales ou virtuelles, voici cinq solutions pour renforcer votre relation client et innover.
Je m'abonne
© Dilit
Dilit
À la manière du jeu Pokémon Go, Dilit propose aux clients de ramasser des coupons de réduction et des bons plans de commerçants partenaires via leur smartphone Android ou Apple. Grâce à la réalité augmentée, le commerçant dispose des coupons à proximité de son point de vente pour lui permettre d'attirer de nouveaux consommateurs en lui faisant bénéficier d'offres promotionnelles en boutique. Lancée sur Toulouse depuis quelques mois, l'application revendique une centaine de commerçants partenaires, près de 4000 utilisateurs actifs et vise une implantation à Paris en octobre 2017. À mi-chemin entre le gaming et le couponing, Dilit s'affiche comme une solution ludique et avantageuse pour les consommateurs.
Pour séduire un maximum de commerçants, Dilit offre, dans un premier temps, un accès gratuit à sa plateforme (deux campagnes de couponing), puis commercialise aux professionnels intéressés des packs de coupons à utiliser où et quand ils le souhaitent.
Prix : variables en fonction de l'offre choisie. Exemple : 100 bons de réduction pour 50 €.