Paris Retail Week : 5 solutions innovantes pour développer l'expérience client
À l'occasion de la Paris Retail Week, qui se déroule à Paris du 19 au 21 septembre, les solutions visant à améliorer l'expérience client en magasin sont nombreuses. Connectées, ludiques, digitales ou virtuelles, voici cinq solutions pour renforcer votre relation client et innover.
Je m'abonneKeyveo
Application de réalité virtuelle, Keyveo fournit une solution clé en main de visualisation 3D de produits. Une opportunité pour mettre en valeur des biens volumineux (des meubles par exemple) ou pour présenter différentes gammes de produits ou coloris.
Via la création d'une maquette numérique, la solution Keyveos permet, avec des lunettes Hololens, de projeter et visualiser en réalité virtuelle n'importe quel objet. Un dispositif innovant pour mettre en valeur des produits à forte valeur ajoutée dans son point de vente. La numérisation 3D est également implémentable sur un site web ou visualisable depuis un mobile. L'entreprise Leblon-Delienne a par exemple fait développer une application de réalité virtuelle pour promouvoir et développer les ventes de ses statues de collection (à découvrir ici).
Prix : sur devis.