Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Idées d'ailleurs] 6 restaurants étrangers qui réinventent leur activité

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© Timbre Group

Singapour : des drones au service de la clientèle

Renforcer son équipe de serveurs avec des drones. C'est l'expérience que le restaurant Timbre @ The Substation basé à Singapour a décidé de proposer à ses équipes et à ses clients. Pouvant porter des assiettes jusqu'à deux kilos, les drones sont préparés en cuisine. Une fois les plats posés, les chefs entrent sur le drone le numéro de la table à servir.

Ces machines sont équipées de capteurs infrarouges pour éviter de heurter un client pendant leur trajet. Les serveurs ne sont ainsi pas obligés de courir entre la cuisine et la salle, et peuvent ainsi passer plus de temps à préparer des cocktails, à nettoyer les tables ou à voler au secours de la clientèle, à la recherche de conseils.

La rédaction

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page