[Idées d'ailleurs] 9 bars et restaurants qui sortent du lot
Innovants, respectueux de la nature ou conceptuels, voici neuf bars et restaurants aux projets bien marketés qui s'illustrent par leur originalité. Tour d'horizon dans le monde de la restauration.
Je m'abonneRoyaume-Uni - L'heure du thé bien marketée
À l'occasion de la sortie en salles de La Belle et la Bête avec Emma Watson (Hermione Granger dans la saga Harry Potter ), le café-restaurant londonien Town House a imaginé pour l'heure du thé, si sacrée outre-Manche, une offre spéciale autour de l'univers du film. Baptisée "Tale as old as time", elle est basée notamment sur des friandises et des accessoires à l'effigie des personnages du dessin animé.
Elle dispose même, par ailleurs, de sa propre rubrique sur le site de l'établissement et est, avec d'autres actualités, relayée sur Instagram. D'après le site, les réservations sont closes jusqu'à la fin du mois de novembre. Une initiative marketing visiblement belle et pas bête.
(publié dans Commerce Mag' n°170)