Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Partoo achète une solution de commande et paiement mobile

Publié par Aude David le - mis à jour à
Partoo achète une solution de commande et paiement mobile

Avec cette acquisition, l'entreprise de visibilité en ligne renforce son ambition de "devenir le leader européen de la digitalisation des commerces".

Je m'abonne
  • Imprimer

Partoo renforce ses services aux entreprises et commerçants. L'entreprise, spécialisée dans la e-réputation et la visbilité en ligne, vient d'acquérir Pulp, firme française de click & collect, qui propose notamment un outil de commande et de paiement par QR code pour les commandes de repas à emporter sur sa plateforme et en marque blanche. Elle permet aussi de commander et payer en ligne un repas au restaurant.

Depuis 2014, Partoo proposait déjà à ses clients de gagner en visibilité et en attractivité sur internet. Le rachat de Pulp, fondé en 2019, doit désormais aider à gagner directement des clients en ligne. L'offre sera d'abord proposée aux entreprises de restauration, avant d'être étendue aux autres secteurs, aussi bien aux petits commerçants qu'aux grandes entreprises.

Cet achat a pour objectif de conforter Partoo dans son ambition de "devenir l'outil digital de référence pour les établissements en rapprochant les entreprises et commerçants de leurs clients". L'entreprise veut en effet, à terme, proposer aux commerçants un outil unique pour gérer tous les aspects de leur transformation numérique, en s'adressant d'abord aux restaurants et en étendant ensuite à d'autres secteurs comme la santé ou la beauté.

Elle entend permettre de payer via les différentes plateformes tech, les messageries instantanées et les QR codes. L'entreprise avait déjà levé quinze millions d'euros en 2021.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande