Brandvoice
Par Aude David
Avec cette acquisition, l'entreprise de visibilité en ligne renforce son ambition de "devenir le leader européen de la digitalisation des commerces".
Par La rédaction
Le Big Tour 2022 annoncé le 15 février par Bpifrance marque le lancement de l'Entrepreneur Booster Programme, programme national de formation et d'accompagnement destiné à aider les personnes qui ont l'envie d'entreprendre.
Par Stéphanie Gallo
Avec la fin du "quoi qu'il en coûte" en 2021, les robinets s'étaient peu à peu taris pour la plupart des secteurs d'activité au profit de dispositifs plus ciblés. Mais devant la flambée du variant Omicron et les secousses que celui-ci provoque au sein de l'économie française, le gouvernement doit de nouveau lâcher du lest.
Par Doriane Dos Santos
Après une période d'incertitude et plusieurs confinements, Invibes Advertising, société technologique spécialisée dans les formats in-feed sur sites médias, a souhaité savoir si les Français accordaient la même importance pour les soldes d'hiver et quelles étaient leurs habitudes de consommation durant le mois de janvier.
Par Julien Ruffet
La 5e édition des Pros ont du Talent s'est déroulée lundi 8 novembre 2021 sur la scène de l'Elysées Biarritz. Voici les artisans et commerçants primés.
Par Julien Ruffet
Depuis la crise sanitaire, les commerçants ont dû revoir leur système de livraison. Une étude publiée en octobre 2021 par Mondial Relay et Opinionway montre que 83% des e-consommateurs ont eu recours à son service.
Par Julien Ruffet
Samedi 9 octobre 2021 a eu lieu la journée nationale des commerces de proximité (JNCP) dans 173 villes. Pour cette 13e édition de l'évènement, des animations et rencontres ont eu lieu pour fédérer commerçants et clients.
Françis Palombi : "L'État devrait calculer ses aides en fonction du préjudice réel de chaque commerçant, et non pas de ses propres normes, délais et seuils"
