Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Maison Gazelle, la pâtisserie orientale haut de gamme

Publié par le

Dans sa boutique parisienne, Sara Boukhaled révolutionne la tradition des cornes de gazelle... Oubliez tout ce que vous connaissiez sur la pâtisserie orientale !

Je m'abonne
  • Imprimer

Tendance design

À contre-courant des pâtisseries orientales classiques, la Maison Gazelle a fait le pari d'un décor blanc et moderne, épuré et design. En intérieur ou sur la terrasse, la boutique surfe également sur la tendance des jus préparés à la demande, en proposant un lait d'amandes pressé à froid devant le client - qui peut même choisir sa variété d'amandes en fonction du goût souhaité !

Et ce lait peut être dégusté nature, ou bien aromatisé à la fleur d'oranger, à la cannelle, au miel ou au curcuma... Le lait d'amande est aussi la base d'une délicieuse glace, parsemée d'éclats d'amande et de corne de gazelle. Mais arriverez-vous à vous décider ? Car la Maison Gazelle propose également le "millefeuille de baghrir", des pancakes berbères à la pâte à tartiner maison, ou des msemen, ces crêpes grillées réinterprétées en version sucrée ou salée !

Frédéric Villiers

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet