Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Maison Gazelle, la pâtisserie orientale haut de gamme

Publié par le

Dans sa boutique parisienne, Sara Boukhaled révolutionne la tradition des cornes de gazelle... Oubliez tout ce que vous connaissiez sur la pâtisserie orientale !

Je m'abonne
  • Imprimer

Fait maison... évidemment

À la Maison Gazelle, toutes les spécialités sont préparées sur place, dans le laboratoire où l'équipe travaille les produits bruts : les amandes de l'Atlas ou du Rif, l'eau de fleur d'oranger et l'eau de rose distillées entre Fès et Casablanca... ou bien encore les noisettes du Piémont italien, le beurre AOP du Poitou, et une farine Label Rouge fabriquée en Île-de-France.

Sara Boukhaled, elle, est née en France de parents marocains. Et la jeune entrepreneuse de 27 ans compte bien s'appuyer sur cette double culture pour mixer dans sa cuisine les influences diverses, mais toujours impeccablement sourcées. Et via le site web de la boutique, ses pâtisseries peuvent être livrées dans toute la France, ainsi qu'en Belgique et en Grande-Bretagne ! Et pour 78 euros, vous pouvez apprendre le tour de main lors d'un des ateliers que propose l'équipe.

Frédéric Villiers

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet