Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Stratégie : 10 TPE et PME qui séduisent la grande distribution

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Établissements Geyer (partenaire Carrefour)

Dans le cadre d'un partenariat de plus de vingt ans avec Carrefour, les Établissements Geyer, spécialisés dans la limonade artisanale -et à l'origine de la marque Lorina- ont lancé récemment avec le distributeur une nouvelle gamme de boissons pétillantes à base de légumes, fruits, fleurs, jus et vitamines et dédiées au bien-être.

Carrefour, qui développe un programme de soutien à l'innovation dans les PME, a mis à la disposition de l'entreprise ses équipes marketing, innovation, packaging et qualité, afin d'optimiser la commercialisation de la gamme. Les performances de cette nouvelle catégorie de produits dépasseraient déjà celles des catégories existantes.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page