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Un fast-food raffiné

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Une boutique moderne et interactive

Photo: le concept architectural est basé sur le principe de la "servuction: une combinaison gagnante de production et de service devant le client, assurée par l'îlot central, implanté au coeur de la boutique. Une équipe d'environ dix personnes assure la préparation des capucins

Pour valoriser ces produits, la boutique dispose d'une cuisine ouverte. Les commandes étant préparées à la demande, les clients assistent au show des cuisiniers et peuvent ainsi s'assurer de la qualité et de la fraîcheur des aliments. "Le parcours client s'articule autour de cet îlot central. Le point de vente est conçu comme un flagship avec deux couleurs prédominantes: le hêtre, qui rappelle la forêt aveyronnaise, et le noir de l'ardoise, qui fait référence au granit typique de l'Aubrac", détaille Olivier Rasquinet. La boutique est par ailleurs agrémentée de tables d'hôtes. D'autres "en tête à tête" sont aussi proposées, pour ceux qui préfèrent déguster leur repas à deux. Dans ce décor, s'inscrit un mur d'expression. Le chef raconte l'histoire du lieu et des recettes mises au point, à travers des croquis, des écrits et des anecdotes. L'agence de design a également imaginé un système astucieux de packagings modulables et 100 % esthétiques qui permettent de s'adapter à la vente sur place et à emporter.

Mallory Lalanne

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