Un fast-food raffiné
Le capucin, monoproduit du restaurant éponyme
Photo: le capucin est un cône fait avec une pâte de farine de sarrasin, et agrémenté d'une sélection des meilleures spécialités de l'Aubrac
Le concept est basé sur un monoproduit, le capucin, un cône réalisé avec une pâte de farine de sarrasin, agrémenté d'une sélection des meilleurs produits de l'Aubrac (boeuf d'Aubrac, aligot, roquefort, cerises de Millau, fouace de Laguiole), qui se décline aussi bien en version sucrée que salée. "Le chef connaît personnellement chaque producteur. Des cartes en papier sont d'ailleurs glissées dans chaque capucin pour renseigner les contacts des producteurs ou des éleveurs", confie Olivier Rasquinet, directeur général de la société Minale Design Strategy qui a conçu et imaginé le design de la boutique au côté de Michel Bras. L'une des recettes signature du chef est le capucin saucisse aligot noix de muscade. Des desserts, des formules et des boissons complètent l'offre. Les tarifs de la carte oscillent entre 5,40 et 15,60€.