Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Les Docks Marseille, un nouveau concept commercial

Publié par AMELLE NEBIA le
Je m'abonne
  • Imprimer

Offre Made In Marseille en priorité

Ici pas de Zara ou d'H&M annoncé mais une offre majoritairement Made in Marseille autour de trois "moments" : le village, le marché, le port.

Pour la restauration : Bieh (le bistrot new-yorkais des Docks), Zinc-Zinc (brasserie haut de gamme), Panasia (pour les amoureux de la cuisine asiatique), Scent's Coffee (un coffee shop à la française), Big Fernand (le spécialiste de l'hamburgé à la sauce franchouillarde), Picnic (restauration rapide), Pao Cha (pour les aficionados de thés) ou Ambassade de Bretagne (pour des envies de crêpes et les fameux brunchs du dimanche). Pour la mode et les accessoires : Archimbaud Opticien (créateur de lunettes, deuxième boutique à Marseille), Triaaangles (concept de personnalisation d'objets, de vêtements par les designers-créateurs " maison "), Laulane (une créatrice de bijoux marseillaise), Grand Playground (concept store dédié à la mode, au design, à l'art et au fooding, deuxième boutique après Lille), The Old Company (marque de créateur, street). Idéco pour la décoration et pour l'alimentaire : Be O (alimentation générale bio sur 350m2 avec restauration rapide et bar à vin), Le Four des navettes (incontournable fabricant de navettes) et le marché couvert de produits frais. En beauté : le café des ongles, Mods'hair (un brush bar inspiré d'un concept américain) et JC Biguine.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page