Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Les Docks Marseille, un nouveau concept commercial

Publié par AMELLE NEBIA le
Je m'abonne
  • Imprimer

Campagne de communication

À partir du 20 septembre prochain, une campagne de communication (affichage, radio, PQR, bannières) démarrera pour assurer de la visibilité non pas au site déjà connu, mais à l'offre que les marseillais et les nombreux touristes de passage peuvent y trouver. Une deuxième vague s'intéressera aux supports plus haut de gamme spécialisés en style de vie. Des opérations de street marketing (distribution de flyers) se dérouleront lors de la Foire de Marseille du 25 septembre au 5 octobre. "Un shopping privé est réservé aux salariés des Docks qui ont supporté les travaux pendant plus de deux ans la veille de l'ouverture au public", explique encore Jeanne-Marie Camescasse. Le dernier TGV Mag consacre un article "City Break Marseille" avec en ouverture une photo des Docks ...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page