Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Les Docks Marseille, un nouveau concept commercial

Publié par AMELLE NEBIA le
Je m'abonne
  • Imprimer

Espace connecté

"Le site internet du lieu est pour l'instant très B to B ", précise encore Jeanne-Marie Camescasse. "En septembre, un nouvelle version sera lancée pour le grand public ". Les Docks auront, outre les incontournables bornes directionnelles et informatives interactives, une application mobile qui servira de carte de fidélité pour les 3 500 salariés des Docks et les 34 000 autres qui évoluent dans le quartier. C'est l'agence digitale parisienne Carlipa qui accompagne la réflexion digitale.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page