Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Retailoscope] Les Docks Marseille, un nouveau concept commercial

Publié par AMELLE NEBIA le
Je m'abonne
  • Imprimer

Naissance d'une identité de marque

Jeanne-Marie Camescasse, responsable marketing des Docks Marseille, confirme que "si les Docks jouissent d'une notoriété très installée dans la ville et dans la région, il fallait expliquer ce que le lieu avait à offrir de plus. Avec l'aide de l'agence de communication marseillaise Encore Nous, nous avons travaillé sur l'identité de marque et notamment ajouté le mot Village à notre identité. Un village, c'est vivant et il s'y passe plein de choses ". Le lieu se veut aussi un lieu partenaire des grands événements organisés à Marseille, notamment culturels.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page