Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Des produits exclusifs uniquement dans le magasin où ils sont

Les Millennials aimeraient avoir accès à des produits personnalisés ou à des contenu ou des offres qui leur soient adaptés. Pour autant, ils ne tiennent pas à divulguer leurs données personnelles. S'ils l'acceptent, il faut que cela soit pertinent afin de rester dans une relation gagnant-gagnant avec la marque. Les programmes de fidélité existants sont assez peu appréciés : trop long à attendre, et pas assez de fidélité aux différentes enseignes. Ils aimeraient être surpris à l'occasion de leur acte d'achat et la possibilité de vivre des moments plus spontanés. Ils considèrent d'ailleurs que cette opportunité n'existe pas encore mais demeurent largement séduits par l'idée.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page