Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

IceRoll : une petite idée qui porte ses fruits

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Un Food Market de poche

La part de l'évènementiel dans le chiffre d'affaire devrait être de 70% cette année contre 50% en 2018. Alors naturellement, les associés se recentrent sur cette activité et creusent le concept d'IceRoll. Si la crème roulée reste le pilier, elle s'intègre dans une nouvelle offre baptisée le Food Corner.

Il s'agit de "reproduire les food markets que l'on rencontre à Berlin ou à Londres", explique Quentin. Les expériences visuelles et olfactives fonctionnent bien, alors la gamme s'ouvre au Bar à Vins, au Bagel et à l'ardoise. Et le principe reste toujours le même : "Nous avons travaillé sur la même facilité d'utilisation qu'IceRoll".

Kella Weiss

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page