IceRoll : une petite idée qui porte ses fruits
IceRoll, c'est de la crème glacée, du bruit et du spectacle. Quentin Bourdonnay, l'un des trois associés, s'est inspiré de la street-food asiatique pour inventer un concept évènementiel à déguster qui cartonne.
Je m'abonneUn Food Market de poche
La part de l'évènementiel dans le chiffre d'affaire devrait être de 70% cette année contre 50% en 2018. Alors naturellement, les associés se recentrent sur cette activité et creusent le concept d'IceRoll. Si la crème roulée reste le pilier, elle s'intègre dans une nouvelle offre baptisée le Food Corner.
Il s'agit de "reproduire les food markets que l'on rencontre à Berlin ou à Londres", explique Quentin. Les expériences visuelles et olfactives fonctionnent bien, alors la gamme s'ouvre au Bar à Vins, au Bagel et à l'ardoise. Et le principe reste toujours le même : "Nous avons travaillé sur la même facilité d'utilisation qu'IceRoll".