Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 bars au concept décalé

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer

Un bar qui met l'eau à la bouche

Dans ce bar implanté au coeur du concept-store parisien Colette, les bouteilles au design sophistiqué et aux parfums parfois incongrus, sont exposées comme des bijoux. Comme la Elsenham Water, une eau minérale issue du Royaume-Uni affichant un packaging classieux en référence à l'architecture londonienne. Sa forme haut de gamme propose, ainsi, une alternative aux vins pour la table. Surfant sur la mode du bien-être et de l'attention portée à la santé, la boutique compte près de 85 eaux différentes, à un tarif variant de 4 à 11€. Toutes sont accompagnées d'une carte précisant leur provenance et leur spécificité (riche en calcium ou idéale pour les régimes sans sel, par exemple). Un espace paisible qui permet à tout un chacun de siroter un verre d'eau seul ou accompagné d'un plat. La clientèle internationale, notamment, en raffole. Les clients ont même la possibilité de repartir avec des coffrets-cadeaux de bouteilles d'eau minérale.

WATER BAR
Raison sociale: SA SARAH
Activité: Habillement, galerie et restauration traditionnelle
Ville: Paris (Ier)
Année de création: 1997
Dirigeante: Colette Roussaux
Effectif: 14 personnes (bar à eau)
CA 2013: NC

Mallory Lalanne

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page