Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des food-trucks en route vers le succès

Publié par Céline Tridon le
Je m'abonne
  • Imprimer

L'Epicurieux joue la carte du sain et équilibré

A Toulouse, l'Epicurieux revisite le bagel à la sauce occitane : pain artisanal complet, volailles du Gers, légumes et fromages du Sud-Ouest... Son positionnement est celui du " fast-good ", c'est-à-dire proposer une alternative la plus saine possible aux pauses déjeuner express.

L'enseigne compte aujourd'hui trois food-trucks. Les soirs et week-ends, ils sont mobilisés sur de l'événementiel public (festival, matches de football ou de rugby) ou privé (pour les entreprises, les associations et les particuliers). En 2019, l'Epicurieux espère pérenniser le lancement du 3ème foodtruck, répondre à la demande croissante sur l'événementiel et le service-traiteur. L'enseigne espère dépasser les 500 000 euros de chiffre d'affaires.


NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page