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Des food-trucks en route vers le succès

Publié par Céline Tridon le
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Cheesers séduit les fondus de fromage

Cheesers revisite à la française une spécialité américaine, le " grilled cheese ", c'est-à-dire un sandwich où le fromage fondu est l'ingrédient star.

A l'origine du concept, un couple : Tiphanie et Jérôme Coet qui ont eu l'idée de monter ce food-truck après un voyage dans l'Ouest américain. " Nous mettons l'accent sur le fait-maison avec notre pain de boulanger, des fromages de qualité essentiellement AOP et AOC, de la viande française et des légumes frais, directement issus des producteurs ", soulignent les fondateurs.

Tiphanie et Jérôme Coet ont ouvert leur premier food-truck en 2015. Ils investissent dans un deuxième point de vente un an plus tard. Les deux camions tournent essentiellement dans le 13ème arrondissement de Paris et à La Défense. Les week-ends, les particuliers peuvent privatiser Cheesers, qui est également présent lors de grands événements tels que les salons (Foire de Paris, Viva Technology) ou les festivals (Solidays, Rock en Seine).

En 2019, l'enseigne ouvrira son premier restaurant et ambitionne de réaliser plus de 500 000 euros de chiffre d'affaires.


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