Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le nouveau PhenoMen des pop up stores connectés

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une boutique connectée

PhenoMen a mis en place un système de Click&Collect. Les produits achetés sur le site peuvent être ainsi retirés en boutique. En magasin, les clients disposent de tablettes tactiles pour consulter les produits en ligne. Des QR code sont par ailleurs apposés sur les étiquettes des articles, renvoyant ainsi sur le site internet de l'enseigne. Le but étant d'offrir aux clients une expérience d'achat plus interactive, plus riche et in fine plus satisfaisante.

"De par son caractère éphémère, le pop up store doit surprendre, émerveiller ou tout simplement permettre au client de bénéficier d'un traitement privilégié au niveau commercial. Pour fidéliser la clientèle, pour un achat en ligne réalisé, PhenoMen accorde aux clients un "cashback ", une sorte de remise à utiliser en boutique", confie Thomas Brouillet, responsable commercial.


NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page