Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le nouveau PhenoMen des pop up stores connectés

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques françaises à l'honneur

"Toutes les marques sont les bienvenues, de la décoration à l'habillement en passant par la gastronomie. La sélection des enseignes est réalisée en fonction de la cible de PhenoMen, à savoir plutôt citadine, à dominante masculine et de 25 à 45 ans, explique Bertrand Thoral, fondateur de PhenoMen. Nous souhaitons par ailleurs mettre en avant des marques françaises". Le montant du ticket d'entrée ? Entre 1 000 (basse saison) et 2 000 euros TTC pour une semaine en période pleine (soldes et Noël). Ce tarif inclue les dispositifs de communication liés au projet. PhenoMen diffuse notamment auprès de sa communauté (350 000 clients) une newsletter dédiée. Une commission de 15% sur les ventes est par ailleurs prélevée par l'enseigne.

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page