Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par Claire Morel le
Je m'abonne
  • Imprimer

L'enrichissement de la base de données

Pour recruter des adhérents à son programme de fidélité destiné aux étudiants, New Look a installé des iPad 3G dans cinq magasins parisiens. Lors de sa visite, le client peut s'inscrire lui-même sur l'application. Il entre ses nom et prénom, sa date de naissance et son adresse e-mail. En se rendant en caisse, il récupère ensuite sa carte de fidélité en présentant une pièce justifiant qu'il est étudiant ou lycéen. Grâce à ce dispositif, l'enseigne allège la tâche des vendeurs et évite les erreurs dans la saisie des données.

En savoir plus

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page