Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les écrans en magasin : quelles fonctionnalités?

Publié par Claire Morel le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le conseil au client

A La Poste, les postiers utilisent la tablette pour accompagner les visiteurs dans leur parcours en bureau : aide à la vente du courrier et du colis, catalogue des offres et accès au devis de lapostemobile.fr, accompagnement des clients/prospects de La Banque Postale sur le multicanal, ou encore simplification de l'accès aux informations tarifaires. L'objectif de ce dispositif : favoriser le selfcare et sensibiliser les clients à l'automatisation pour réduire l'attente.

En savoir plus

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page