Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le rôle central du vendeur-conseiller

Un coach qui sait tout sur les produits et conseille vraiment. Le vendeur détient un rôle clé dans les magasins et les Millennials, en attente de ses conseils, cherchent en lui sa capacité d'être force de proposition. Poour améliorer cette relation client/vendeur, trois points demeurent essentiels aux yeux des Millennials : accentuer leurs formations afin d'être plus aptes à répondre à leurs demandes et mieux les orienter, améliorer leurs disponibilités : réserver un créneau en amont de leur visite en magasin, contacter un vendeur en rayon, etc. et enfin utiliser les outils digitaux pour améliorer l'expérience en magasin et personnaliser l'achat en y ajoutant des attentions.




Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page