Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

4 boutiques qui jouent la carte de la surprise pour épater leurs clients

Publié par Mallory Lalanne le

Design ultramoderne ou cosy, théâtralisation du point de vente, recours au numérique pour animer le magasin... voici quatre commerces découverts dans le cadre de Paris Retail Week qui jouent la surprise, et donnent envie aux consommateurs de se déplacer en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une mise en scène efficace pour Kway

La boutique Kway, inaugurée jeudi 5 septembre 2017 dans le quartier du Marais à Paris, est à l'image de l'ADN de la marque : moderne et coloré. Dans une ambiance zen et chic, avec des jeux de lumière subtilement orientés, les produits sont présentés -presque- comme des pièces uniques, et mis en valeur sur des portants alliant le bois et le métal. Aussi spacieux soit-il pour valoriser le produit, le mobilier favorise une libre circulation du client, et la prise en main des articles.

Toujours dans une logique de mise en avant du produit, l'enseigne s'est équipée d'un rétroprojecteur qui diffuse au milieu de la salle des images d'ambiance, des shooting réalisés pour les réseaux sociaux, des photos prises lors d'un défilé. Ou encore des images pour savoir comment porter un Kway. Une pointe de technologie qui permet ici d'animer le point de vente et d'enrichir l'expérience du consommateur.

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet