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Des food-trucks en route vers le succès

Publié par Céline Tridon le
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Totin, le street-food à la française

Totin est une sandwicherie artisanale, axée autour du jambon-beurre. La recette emblématique y est déclinée en plusieurs versions : par exemple, que serait le jambon-beurre à Athènes, à Bombay ou à New-York ? La baguette tradition est au centre de toutes les variantes. Le jambon blanc peut, lui, être remplacé par du pastrami de boeuf, de la chiffonnade de dinde fumée ou de la chiffonnade de courgettes pour la recette vegan.

Totin a été fondé par deux amis de longue date, Franklin Ferrand et Jocelyn Moze, issus du milieu de la musique. " Il s'agit d'une première expérience dans la restauration. C'est pourquoi nous avons choisi un produit simple qui tient plus de l'assemblage que de la cuisine. Nous mettons l'accent sur le sourcing de nos produits afin de séduire une clientèle désireuse de tester un indémodable, revisité avec ce qui se fait de mieux en termes d'ingrédients ", commente Franklin Ferrand.

Présent deux fois par semaine à La Défense, le food-truck sillonne aussi Puteaux et le quartier de Bercy Village à Paris. Ses projets ? Réaliser un chiffre d'affaires de 200 000 euros en 2019 et ouvrir un comptoir en dur fin 2020.

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