Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierCommerce : comment bien réussir sa vitrine

Publié par le

4 - "Je considère que cela fait partie de la magie des gens, pour les arrêter"

Catherine Chanove, gétrante, établit un planning "vitrine" pour un semestre.

  • Imprimer

Catherine Chanove, gétrante, établit un planning "vitrine" pour un semestre. "Mais il y a des incontournables, souligne-t-elle. Pour Noël, nous avons une vitrine animée, soit un investissement important. Nous sommes 5 à 6 personnes pour la faire toute une journée", indique la gérante.


Pâques et la saison estivale représentent aussi des temps forts. Parfois, elle fait appel à des artistes locaux pour un décor ou un accessoire. "Je considère que cela fait partie de la magie des gens, pour les arrêter, il faut les étonner. C'est une belle carte de vitrine", explique-t-elle. Et ça marche. Poisson d'avril a remporté deux fois le concours de la vitrine à Lyon.

Repères

Raison sociale : Poisson d'avril

Activité : Commerce de détail

Siège social : Lyon (Rhône)

Création : Septembre 2006

Gérante : Catherine Chanove, 57 ans

Effectif : 8 personnes

CA 2018 579 k€


Sidonie Wathier

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page