Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Concept] Laboté, un labo-magasin d'un nouveau genre

Publié par Amélie Moynot le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une expérience client soignée

À son entrée en magasin, le client est accueilli par un docteur en pharmacie, qui lui propose de répondre à un questionnaire sur sa peau, sa routine beauté et ses préférences en matière de cosmétiques (parfum, texture). Pendant que sa crème est réalisée dans le laboratoire - qu'il peut apercevoir derrière une paroi vitrée -, il reçoit des conseils beauté personnalisés. La crème lui est remise dans un packaging à ses nom et couleurs.

S'il préfère, il peut aussi répondre au questionnaire via des tablettes numériques présentes en magasin.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page