Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Retail : 10 alternatives au magasin traditionnel

Publié par Barbara Haddad le
Je m'abonne
  • Imprimer

Le Marché Interdit - Carrefour

En septembre 2017, l'enseigne a osé commercialiser des fruits et légumes issus de semences paysannes qui n'avaient jamais été commercialisées en grande surface. Cette initiative a été déployée dans une quarantaine de magasins franciliens. En parallèle, une pétition a été lancée sur change.org afin de sensibiliser tout un chacun aux conséquences de ces restrictions sur la biodiversité. Plus de 80 000 signatures ont été récoltées et cela a pu aboutir à une évolution de la loi. Cette campagne a d'ailleurs reçu le Grand Prix cette année au Festival Cannes Lions 2019.

Barbara Haddad

Barbara Haddad

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page