Commerce de proximité : 5 produits pour faciliter la livraison
Au-delà de la livraison traditionnelle, il existe de nombreuses nouvelles méthodes pour faire parvenir votre produit jusqu'à un client qui ne pourrait ou ne souhaiterait pas se déplacer jusqu'à votre point de vente. Notre sélection.
Je m'abonne
Stuart met le mobile au coeur de la livraison
Livrer n'importe quel produit en 30 minutes. C'est la promesse de Stuart . Ce service de livraison à la demande, qui s'intègre aux plateformes e-commerce, met en relation les commerçants avec une flotte de coursiers indépendants à vélo ou véhicule motorisé. Pour le client, tout passe par une application mobile, servant à échanger avec le livreur, s'informer en temps réel sur le trajet ou noter la prestation. Le service fonctionne le soir, le week-end et les jours fériés, à Paris, Barcelone et Londres.
Prix : livraison en vélo à partir de 6,50 € TTC (prix jusqu'à 3,5 km) ; en vélo cargo à partir de 9,50 € TTC (prix jusqu'à 3,5 km) ; en voiture à partir de 8 € TTC (prix jusqu'à 3,5 km