Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Publié par Mallory Lalanne le
Je m'abonne
  • Imprimer

Une gestion intelligente des produits

Les commerces disposent d'espaces de stockage de plus en plus petits. Un peu frustrant pour les professionnels qui ne peuvent pas proposer de façon exhaustive leurs articles aux clients. Pour communiquer sur les produits qui ne sont pas en boutique, et ramener la puissance du web dans les points de vente, Improveeze propose une solution de catalogue interactif sur écran tactile. En saisissant une marque ou une catégorie de produit, un client pourra ainsi récupérer un produit et choisir son mode de livraison.

La marque de lingerie Undiz a testé en début d'année dans sa boutique de Toulouse cette technologie. Une expérience shopping où des bornes digitales intuitives permettent de passer commandes, et les produits sont livrés par capsules aéro-pulsées dans des tuyaux. L'intérêt de cette technologie simple et ludique est de tripler la surface de vente en proposant l'ensemble du stock (situé au sous-sol).

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page