5 start-up qui aident les commerçants à mieux communiquer
Envoyer à ses clients, le bon message au bon moment : une clé pour gagner en performance. C'est ce qu'ont bien compris ces start-up, qui veulent aider les commerçants à communiquer en temps réel avec leurs clients, grâce à la géolocalisation. Focus sur cinq outils qui vous rendront plus efficaces.
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Bealder
S'inviter directement dans la poche de ses clients. C'est ce qu'invite à faire Bealder . Lancée en juin 2014 par la société du même nom, cette plateforme marketing qui permet d'envoyer aux visiteurs d'un point de vente, via leurs smartphones, des messages personnalisés : messages de bienvenue, promotions tenant compte du rayon où ils se trouvent. Une communication en temps réel qui vise à optimiser les ventes sur place.
Autre volet de l'offre : une solution d'analyse de données, visant à aider les commerçants à mieux cerner la fréquentation de leurs points de vente (nombre et fréquence des visites, temps passé, etc.) dans le but d'augmenter leurs revenus " jusqu'à 20 % ", promet Bealder. Ces données sont recueillies via notamment les réseaux wifi, et accessibles, pour le commerçant, sur une plateforme en ligne dédiée.
Prix : à partir de 89 euros par mois pour l'offre de diffusion de messages personnalisés et de 29 euros par mois pour l'offre d'analyse de données