Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up qui aident les commerçants à mieux communiquer

Publié par Amélie Moynot le

Envoyer à ses clients, le bon message au bon moment : une clé pour gagner en performance. C'est ce qu'ont bien compris ces start-up, qui veulent aider les commerçants à communiquer en temps réel avec leurs clients, grâce à la géolocalisation. Focus sur cinq outils qui vous rendront plus efficaces.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bealder

S'inviter directement dans la poche de ses clients. C'est ce qu'invite à faire Bealder. Lancée en juin 2014 par la société du même nom, cette plateforme marketing qui permet d'envoyer aux visiteurs d'un point de vente, via leurs smartphones, des messages personnalisés : messages de bienvenue, promotions tenant compte du rayon où ils se trouvent. Une communication en temps réel qui vise à optimiser les ventes sur place.

Autre volet de l'offre : une solution d'analyse de données, visant à aider les commerçants à mieux cerner la fréquentation de leurs points de vente (nombre et fréquence des visites, temps passé, etc.) dans le but d'augmenter leurs revenus " jusqu'à 20 % ", promet Bealder. Ces données sont recueillies via notamment les réseaux wifi, et accessibles, pour le commerçant, sur une plateforme en ligne dédiée.

Prix : à partir de 89 euros par mois pour l'offre de diffusion de messages personnalisés et de 29 euros par mois pour l'offre d'analyse de données


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page