AccueilVotre point de vente [Retailoscope] La digitalisation au coeur du premier flagship de L'Exception Publié par Dalila Bouaziz le 22 juin 2016 Situé dans le nouveau Forum des Halles, le premier point de vente physique de l'Exception de 360 m2, dédié à la création française, a ouvert en avril 2016 avec la digitalisation au coeur de l'expérience client. Je m'abonne Imprimer 1 / 6 Des applications sur mesure avec un accès au catalogue online Pour optimiser l'expérience client, l'Exception a voulu un magasin très digital avec une omniprésence de tablettes et d'ordinateurs dans les rayons qui proposent, via des applications sur mesure un accès au catalogue online du site marchand avec plus de 10 000 références, une sélection de produits à essayer sur rendez-vous ou encore d'interagir avec le conseiller de vente depuis la cabine.
Votre point de vente Comment Faguo gère ses soldes de façon responsable ? Par Clément Fages le 12 janv. 2022 Marque engagée, Faguo ne cède jamais aux sirènes des promotions, sauf en période des soldes afin de renouveler son stock. Grâce à la [...]
Votre point de vente Liste de Noël des commerçants : 6 éléments essentiels pour attirer et convaincre Par Clément Poupeau, Chief Sales & Marketing chez Guest Suite le 15 déc. 2021 Noël représente l'un des temps forts les plus importants de l'année pour bon nombre de professionnels, si ce n'est le plus important [...]
Votre point de vente Paris Shop & Design : Découvrez les 6 lauréats 2021 Par Julien Ruffet le 18 oct. 2021 Quelles sont les initiatives réussies en matière de design et d'architecture dans les espaces de ventes parisiens ? Impulsés par la [...]
Votre point de vente Le Cent Huit : un restaurant, café et librairie à Paris Par Frédéric Villiers le 1 juil. 2021 Un restaurant... mais aussi une librairie ! C'est le concept innovant qu'a installé Rosa Aoudia dans le XIXe arrondissement de Paris. [...]