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#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

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Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre experte Nathalie Innocenti, présidente de Mission Capital Clients.

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Microsoft, Oakley, Ray Ban, Timberland: meilleure proximité produit grâce à l'hyperpersonnalisation

On constate une prolifération des offres de personnalisation des produits, depuis le site web de la marque ou au sein de la surface de vente, depuis un écran digital. Chez Microsoft, sur la 5th Avenue, le consommateur est incité à personnaliser la couleur de chaque composant de la manette (corps, arrière), la typo des lettres sur les boutons, et à graver son nom ou son message tout en visualisant à 360° le fruit de sa propre composition. Plus loin, chez Oakley 5th avenue, on aura la possibilité de choisir les motifs des branches de lunettes, le motif de la pochette d'emballage, idem chez Ray Ban. Timberland permettra de personnaliser près de dix éléments qui composent ses paires de chaussures.

Nathalie Innocenti fondatrice de Mission Capital Clients, est experte dans la coconstruction d'une vision partagée de l'expérience client et des parcours clients de demain.


Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

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