Recherche
Magazine Commerce Mag
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par Christelle Magaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

Sensee, du shop au shop in shop

La marque Sensee, lancée en 2011 par Marc Simoncini (fondateur de Meetic et business angel hyperactif avec Jaina), était initialement un pure player de l'optique. Mais aujourd'hui, son slogan est devenu "lunettes en ligne et en boutique". Le premier point de vente a été ouvert rue Rambuteau à Paris. L'idée: rassurer les clients. Dans cette optique, le site renforce sa stratégie "store to Web", en s'alliant avec plusieurs enseignes pour y ouvrir des corners.

Première étape de cette stratégie: l'inauguration en novembre de deux shop-in-shop de 10m2 dans les magasins Fnac de Vélizy-Villacoublay et de Bordeaux. D'autres enseignes de distribution se sont montrées intéressées.

no pic

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retour haut de page